Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap de SandyDub
  • : Passionnée de scrap depuis juin 2006 , ce blog y est totalement consacré . Si une de mes réalisations vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Mon Ancien blog

 

http://a6.idata.over-blog.com/600x200/0/51/93/92/03/essai-banniere-SandyDub-copie-1.jpg

Recherche

Dt Cartoscrap

  

* Binka

* Marianne

* Mylen

* Snoopie

Archives

Dt Cap de scrapper ça ?!?

1005004_10200721681147461_1309365412_n.jpg

Ancienne DT et invitée créative

    banniere mezara 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie3.gif

73380445 p

affiche dt scrap b

logo-sandydub-invitee-01-copie-1.jpg

fiskarssss

UNISEP

 

Faire un don à l'UNISEP , c'est donner à l'ensemble des associations membres de l'UNISEP, qui oeuvrent toutes dans un seul et même but : combattre la maladie en finançant la recherche, et ses conséquences en proposant un soutien aux malades.
Aidez les  http://www.unisep.org
Merc
i
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 17:56

Coucou,

 

En cette fin de week end , je vous montre la page réalisée pour le premier tour du tournoi scrapidées.

Pas facile pour moi de suivre un sketch prenant autant d'espace mais j'ai misé sur les encres pour remplir ma page.

 

"SOURIRE"

Premier tour du tournoi Scrapidées.
Premier tour du tournoi Scrapidées.

Bonne soirée

Biss

 

Premier tour du tournoi Scrapidées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhhhhhhhh trop belle ta page !! pétillante !! j'aime pas j'adooooooooooooooore !! bizzzzzz !!
Répondre
C
Superbe idée de mettre les encres en guise de fond de papier ;)
Répondre
S
Merci :)
L
j'adore ce que tu as fait de ce sketch dans ton style, ta page est sublime
Répondre
S
Merci beaucoup Virginie :)<br /> Biss
M
Tout simplement sublime . J'adore ton interprétation du sketch
Répondre
S
Merci Myg<br /> Bis