Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap de SandyDub
  • : Passionnée de scrap depuis juin 2006 , ce blog y est totalement consacré . Si une de mes réalisations vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Mon Ancien blog

 

http://a6.idata.over-blog.com/600x200/0/51/93/92/03/essai-banniere-SandyDub-copie-1.jpg

Recherche

Dt Cartoscrap

  

* Binka

* Marianne

* Mylen

* Snoopie

Archives

Dt Cap de scrapper ça ?!?

1005004_10200721681147461_1309365412_n.jpg

Ancienne DT et invitée créative

    banniere mezara 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie3.gif

73380445 p

affiche dt scrap b

logo-sandydub-invitee-01-copie-1.jpg

fiskarssss

UNISEP

 

Faire un don à l'UNISEP , c'est donner à l'ensemble des associations membres de l'UNISEP, qui oeuvrent toutes dans un seul et même but : combattre la maladie en finançant la recherche, et ses conséquences en proposant un soutien aux malades.
Aidez les  http://www.unisep.org
Merc
i
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 10:13

Coucou ,

Je viens vous montrer 2 petites cartes aujourd'hui .
Elles font parties d'un tuto réalisé  pour  la boutique Cartoscrap .

 

carto 0799


Il y a vraiment deux choses que j'aime dans le scrap, ce sont les encres et les dies. J'ai donc choisi vous proposer une petite fiche technique sur l'utilisation des dies. Ils offrent énormément de possibilités en terme de couleur, texture ou matière.


 J'ai donc réalisé plusieurs cartes, un mini et un ensemble halloween pour illustrer ce tuto.  


Je commence par 2 cartes et je viendrai dans la semaine vous montrer le reste des réalisations que vous pouvez déjà voir ICI.



 " Bonheur "

carte_bonheur_sandydub.jpg

Matériel : Papier kraft, Die-Namics heart ,ficelle beige, brads blanc et demi-perles snowflakes .

 

 

"Un jour  à fêter"

carte_un_jour__a_feter_sandydub.jpg
 carte un jour à feter SandyDub detail o

Matériel : Bazzill Avalanche - Texture Grass Cloth et A4 Raven - Texture Canvas, Die Memory Box - Holly Holiday Frame Set, - Heart Ensemble, Die Impression Obsession - Bird Bath et ficelle beige.

 

 

 

J'espère que ce tuto vous plaira

Bonne journée

 

 

biss

 

signature blog 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elles sont splendides! j'ai un petit faible pour la derniére!!!!<br /> bonne semaine
Répondre
L
elles sont superbes
Répondre