Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap de SandyDub
  • : Passionnée de scrap depuis juin 2006 , ce blog y est totalement consacré . Si une de mes réalisations vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Mon Ancien blog

 

http://a6.idata.over-blog.com/600x200/0/51/93/92/03/essai-banniere-SandyDub-copie-1.jpg

Recherche

Dt Cartoscrap

  

* Binka

* Marianne

* Mylen

* Snoopie

Archives

Dt Cap de scrapper ça ?!?

1005004_10200721681147461_1309365412_n.jpg

Ancienne DT et invitée créative

    banniere mezara 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie3.gif

73380445 p

affiche dt scrap b

logo-sandydub-invitee-01-copie-1.jpg

fiskarssss

UNISEP

 

Faire un don à l'UNISEP , c'est donner à l'ensemble des associations membres de l'UNISEP, qui oeuvrent toutes dans un seul et même but : combattre la maladie en finançant la recherche, et ses conséquences en proposant un soutien aux malades.
Aidez les  http://www.unisep.org
Merc
i
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 09:41
Coucou ,
 
C'est le moment de vous présenter le  challenge du mois chez CartoScrap .
 
Ce mois-ci c'est Snoopie qui vous suggère de réaliser un projet en volume !  Ca peut être une page, un mini-album ou tout autre réalisation, du moment que ce n'est pas à plat et qu'il y a du volume. Un peu...Beaucoup...A la folie! C'est à vous de voir!
 
Pour participer, rien de plus simple! Il vous suffit d'ajouter le lien vers votre réalisation (blog, galerie) à la suite des commentaires . Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour participer. Un tirage au sort les jours suivants désignera l'heureux(se) gagnant(e) !
 
 
S'il y a une chose que j'apprécie dans le scrap, c'est de pouvoir mettre du volume dans mes réas. Le sujet de Snoopie était donc idéal pour moi.
J'ai choisi de créer une boite à chocolats pour Noël avec ces magnifiques dies et la colle silicone
 
 
Voilà donc ma réalisation : " MERRY CHRISTMAS "

boite-merry-christmas-SandyDub.jpg
      
   sandydub_boite_challenge_octobre2.jpg
 sandydub_boite_challenge_octobre.jpg 
 
Liste du matériel : Papier Bazzill Avalanche , Die Impression Obsession - Merry TreeHolly Leaf Cluster et Small Snowflake SetDemi - perles - SnowflakeColle Silicone, Fleurs Roses 45mm - Crème
 
 
vous en pensez quoi ?
 
Vous pouvez voir les projtes des autres membres de la Dt ICI .
 
Bonne journée
biss
 
signature blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Sandy<br /> ta créa est magnifique !!! j'adore !<br /> qu'apelles tu la colle silicone (pour faire ton scrap)<br /> bises et bravo pour les résultats de Marine ; efforts de votre travail à payé.
Répondre
G
Ouf !! Que c'est beau ! J'adore !
Répondre
L
trop jolie cette petite boite à chocolats
Répondre
L
ta boite est tout simplement magnifique!! bravo pour le travail effectué! j'adooooore!!
Répondre
B
Elle est somptueuse.<br /> Bravo. :-D
Répondre