Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap de SandyDub
  • : Passionnée de scrap depuis juin 2006 , ce blog y est totalement consacré . Si une de mes réalisations vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Mon Ancien blog

 

http://a6.idata.over-blog.com/600x200/0/51/93/92/03/essai-banniere-SandyDub-copie-1.jpg

Recherche

Dt Cartoscrap

  

* Binka

* Marianne

* Mylen

* Snoopie

Archives

Dt Cap de scrapper ça ?!?

1005004_10200721681147461_1309365412_n.jpg

Ancienne DT et invitée créative

    banniere mezara 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie3.gif

73380445 p

affiche dt scrap b

logo-sandydub-invitee-01-copie-1.jpg

fiskarssss

UNISEP

 

Faire un don à l'UNISEP , c'est donner à l'ensemble des associations membres de l'UNISEP, qui oeuvrent toutes dans un seul et même but : combattre la maladie en finançant la recherche, et ses conséquences en proposant un soutien aux malades.
Aidez les  http://www.unisep.org
Merc
i
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 15:52

Bonjour,

C'est une nouvelle semaine pour les défis de l'été chez CartoScrap

defisdelete2014logo.jpg

 

 Je me suis collée au défi combo proposé par Mylen !! 

combo310.jpg
" VAC' AUDIERNE "

 

Ce combo est pétillant et coloré, il m'a tout de suite inspiré. J'ai choisi d'utiliser une photo de mes dernières vacances en Bretagne. Il a un peu plu alors j'ai décidé de faire des coulées de peinture H2O pour rappeler ce petit épisode humide de notre séjour.


vac_audierne_sandydub_cartoscrap.jpg

 

vac_audierne_sandydub_cartoscrap_detail.jpg

 

Liste du matériel :  Papier Bazzill whiteGelatos Red, Peinture Twinkling H2O Basic Rainbow,Summer Fun etAutumn Brillance, Dies Kesi'art Ecriteau et Mini Branche, embellissements bois Studio Calico Ponctuation et  WordsPlaque d'embossage chevron DariceStrass ArtemioDemi perles ArtémioStickers My Mind's EyesColle siliconeTapis téflon Ranger.

 

 

Il y a 2 défis proposés cette semaine mais vous pouvez n'en réaliser qu'un seul .Toutefois, plus vous participez, plus vous avez de chances de remporter le bon d'achat de 20 euros mis en jeu cette semaine !!

Vous avez jusqu'au 31 Août pour poster votre ou vos page(s).Un tirage au sort la semaine suivante designera le gagnant de ce bon d'achat (tout le monde a sa chance ;)) !

 

 

Bonne journée

biss

 

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires