Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap de SandyDub
  • : Passionnée de scrap depuis juin 2006 , ce blog y est totalement consacré . Si une de mes réalisations vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Mon Ancien blog

 

http://a6.idata.over-blog.com/600x200/0/51/93/92/03/essai-banniere-SandyDub-copie-1.jpg

Recherche

Dt Cartoscrap

  

* Binka

* Marianne

* Mylen

* Snoopie

Archives

Dt Cap de scrapper ça ?!?

1005004_10200721681147461_1309365412_n.jpg

Ancienne DT et invitée créative

    banniere mezara 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie3.gif

73380445 p

affiche dt scrap b

logo-sandydub-invitee-01-copie-1.jpg

fiskarssss

UNISEP

 

Faire un don à l'UNISEP , c'est donner à l'ensemble des associations membres de l'UNISEP, qui oeuvrent toutes dans un seul et même but : combattre la maladie en finançant la recherche, et ses conséquences en proposant un soutien aux malades.
Aidez les  http://www.unisep.org
Merc
i
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:44

Coucou

Je viens vous montrer une petite page faite pour MEZARA . Elle est destinée àmon album de Noël avec une photo que j'aime beaucoup .

Vous verrez donc une petite série sur les fêtes de fin d'année .


" LE 25 DECEMBRE "


25-dec-sandydub-for-mezara.jpg


 25-dec-sandydub-for-mezara-detail.jpg


Matériel : papiers Allyssiane  et Kesi'art Moulin du Comte , brads American Crafts , épingle , bouton swirlcards , tampons Kesi'art et strass Toga .


J'espère qu'elle vous plait ?

bonne soirée

biss

SANDY

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ta page, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
chouette mise en page!
Répondre
2
J'adore!!! Un lift s'impose... Bises
Répondre