Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap de SandyDub
  • : Passionnée de scrap depuis juin 2006 , ce blog y est totalement consacré . Si une de mes réalisations vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Mon Ancien blog

 

http://a6.idata.over-blog.com/600x200/0/51/93/92/03/essai-banniere-SandyDub-copie-1.jpg

Recherche

Dt Cartoscrap

  

* Binka

* Marianne

* Mylen

* Snoopie

Archives

Dt Cap de scrapper ça ?!?

1005004_10200721681147461_1309365412_n.jpg

Ancienne DT et invitée créative

    banniere mezara 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie3.gif

73380445 p

affiche dt scrap b

logo-sandydub-invitee-01-copie-1.jpg

fiskarssss

UNISEP

 

Faire un don à l'UNISEP , c'est donner à l'ensemble des associations membres de l'UNISEP, qui oeuvrent toutes dans un seul et même but : combattre la maladie en finançant la recherche, et ses conséquences en proposant un soutien aux malades.
Aidez les  http://www.unisep.org
Merc
i
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 13:51

Bonjour, 

Je viens aujourd'hui vous montrer  un mini plein de soleil fait  pour la boutique CARTOSCRAP.
Dès que j'ai vu les nouveaux masks Memory Box, je n'ai pu résister à l'envie de les utiliser avec la Gelli plate. 

J'avais juste envie de faire le plein de couleurs pour amener le soleil dans le Nord, et surtout de tester la Gelli plate sur du tissu pour en faire une couverture pétillante !!
 
Vous trouverez ICI un Pas à pas pour réaliser ce mini album :  

Sans titre 3
 Sans titre 1
 
Place aux nombreuses photos :

mini-sun-cartoscrap 0042
mini-sun-cartoscrap 0044
mini-sun-cartoscrap 0046
mini-sun-cartoscrap 0049
mini-sun-cartoscrap 0050
mini-sun-cartoscrap 0052
mini-sun-cartoscrap 0054
mini-sun-cartoscrap 0058
mini-sun-cartoscrap 0059
RECA.jpg
mini-sun-cartoscrap 0064
mini-sun-cartoscrap 0039
Sans titre 2
Liste du Matériel : Papier bazzill blanc et Raven, Mask Memory Box - Honey Comb -Shine - Textured Rings and Puddles - Wave , Die Memory Box - Queen of Hearts Flourish - Locina Buckle - Holly Holiday Frame Set - Owen The Octopus  - Tiny BubblesDie-Namites - Leafy Branch, Dies MetaliKs - Bulles de BD - Carpe Diem - LeavesStickers Wise Words - Happy - YellowCartonnettes - 39 Quai Ernest. HStickies Edwin N°2 et  Le Clos Fleuri N°1 ,Perforatrice MS - Monarch Butterfly (medium), alphabet mini Victoria Park  Gelli Plate 8"x10" (20x25 cm)rouleau Brayer, peinture Acrylique, Colle Silicone 85 mL, Demi-perles Artemio - Multicolores et Strass Silver Orange.
 
J'espère que ce mini vous inspirera et vous donnera envie de tester le 100% fait main.

Bonne journée


signature blog

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle pêche !!! Encore une petite merveille à ton actif !
Répondre
C
il est superbe!
Répondre
S
il est sublime !! et j'adore le format !! bravo
Répondre
C
j'adore<br /> c'est tout simplement trop beau
Répondre
L
il est très beau
Répondre