Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap de SandyDub
  • : Passionnée de scrap depuis juin 2006 , ce blog y est totalement consacré . Si une de mes réalisations vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Mon Ancien blog

 

http://a6.idata.over-blog.com/600x200/0/51/93/92/03/essai-banniere-SandyDub-copie-1.jpg

Recherche

Dt Cartoscrap

  

* Binka

* Marianne

* Mylen

* Snoopie

Archives

Dt Cap de scrapper ça ?!?

1005004_10200721681147461_1309365412_n.jpg

Ancienne DT et invitée créative

    banniere mezara 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie3.gif

73380445 p

affiche dt scrap b

logo-sandydub-invitee-01-copie-1.jpg

fiskarssss

UNISEP

 

Faire un don à l'UNISEP , c'est donner à l'ensemble des associations membres de l'UNISEP, qui oeuvrent toutes dans un seul et même but : combattre la maladie en finançant la recherche, et ses conséquences en proposant un soutien aux malades.
Aidez les  http://www.unisep.org
Merc
i
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 06:00

Bonjour  ,

Dès que CartoScrap a rentré la Gelli Plate en boutique, j'ai eu envie de la tester. C'est pourquoi je viens vous proposer une petite fiche technique sur son utilisation.

Retrouvez-la en cliquant sur l'image ci-dessous : 

couverture_a.jpg



Retrouvez la Fiche Technique dans laquelle toutes les étapes pour créer les réalisations ci-dessous ICI .


J'ai réalisé 4 pages et 3 cartes avec cet outil magique, je vous en montre 3 et je viendrai vous montrer le reste bientot .


  " M . Jack "

 

m.jacks_sandydub.jpg

 

 

Matériel : Papier  Bazzill raven, Strass noirs et orangesGelatos Mix & Match - 50s Dinnerficelle beige, boutons kesi'artGelli Plate et Rouleau Brayer ranger.

 

"  Singe "

singe_sandydub.jpg

 

Matériel : PapierBazzill AvalancheGelli Plate et Rouleau Brayer ranger.

carte_nuage_de_douceur_sandydub.jpg
 

Matériel : Papier  Bazzill Avalanche, Die-Namics Nuage, Roses, Gelli Plate et Rouleau Brayer Ranger.


J'espère que ce tuto vous inspirera et vous donnera envie de tester la Gelli plate.

Bonne journée


A bientot

 

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est magnifique!!!!
Répondre
B
Merci pour tes idées.
Répondre
L
très sympa tes réas avec de jolis fonds
Répondre