Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap de SandyDub
  • : Passionnée de scrap depuis juin 2006 , ce blog y est totalement consacré . Si une de mes réalisations vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Mon Ancien blog

 

http://a6.idata.over-blog.com/600x200/0/51/93/92/03/essai-banniere-SandyDub-copie-1.jpg

Recherche

Dt Cartoscrap

  

* Binka

* Marianne

* Mylen

* Snoopie

Archives

Dt Cap de scrapper ça ?!?

1005004_10200721681147461_1309365412_n.jpg

Ancienne DT et invitée créative

    banniere mezara 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Jeux/Blinkie3.gif

73380445 p

affiche dt scrap b

logo-sandydub-invitee-01-copie-1.jpg

fiskarssss

UNISEP

 

Faire un don à l'UNISEP , c'est donner à l'ensemble des associations membres de l'UNISEP, qui oeuvrent toutes dans un seul et même but : combattre la maladie en finançant la recherche, et ses conséquences en proposant un soutien aux malades.
Aidez les  http://www.unisep.org
Merc
i
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 05:23

Bonjour,

 

Le mois de Novembre vient de commencer mais il est temps de se mettre aux créations de Noël. J'ai eu envie de créer une décoration murale à partir d'un portant qui trainait dans mes armoires.

 

CartoSCrap a de magnifiques papiers scintillants (or, argent, gris et doré) et j'avais très envie de les tester. J'ai donc sorti les paillettes et les poudres à embosser pour donner un esprit de fête.

J'ai embossé à chaud des embellissements en bois et  je trouve que ca donne un joli rendu un peu métallique (effet fonte).

 

cadre_sandydub_cartoscrap.jpg
cadre_sandydub_c.jpg

    

cadre_sandydub_a.jpg

  

cadre_sandydub_d.jpg

 

cadre_sandydub_g.jpg

 

cadre_sandydub_e.jpg

  

cadre_sandydub_f.jpg

 

Liste du matériel : Papier Bazzill White et Raven , Cardstock American Craft SilverGoldBlanc et CharcoalPlume en bois Um Wow StudioDie Metalliks Kesi'art AventDie-Namics Banner Stax, Die Memory Box Star FlourishFindlay Frame et Riviera CornerDie Poppystamps Giovanna Snowflakes et Large Flourish TreeBoutons en bois ArtemioStrass snowflakesDemi-Perles Artemio, Tampons CartoScrap By Binka "Photographie", "Une belle journée ", "You&me " et "Noël", ruban et écriture du kit de Noël 2013Versafine NoirPoudre à embosser Zing GoldColle siliconeAlphabet Lilybee Design et Pochoir de Gaufrage Lifestyle Crafts. 


Bonne journée,

Bis

 

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sublissime, j'adore!
Répondre
A
c'est super beau sandy, aurai -je un jour le courage d'en faire autant ??? en tout cas bravo!
Répondre